Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
13 octobre 2010

Et les papas dans tout ça?

Parce qu'aujourd'hui j'ai envie d'être gentille (si si, ça arrive parfois), je te fais cadeau d'un second billet (moué je sais, chuis génial), histoire de découvrir un peu ce qui se passe dans la tête des futurs papas (parce qu'autant une femme enceinte peut être déroutante, autant un futur papa peut avoir des réactions complètement tordues!). Enfin là pour le coup, c'est dans la caboche d'un Futur Papa en particulier que tu vas plonger avec ce livre plein d'humour: Futur Papa  de Fabrice Florent.

10_ZAURORE_01

Ce livre, je l'ai acheté exprès pour mon homme (qui ne l'a même pas lu le mufle!) après avoir découvert le blog du même nom, et je me suis bien marrée (même si parfois, ça fait peur d'être dans la tête d'un homme).
Aujourd'hui l'auteur a deux fifilles et continue la blog-expérience, racontant sa vie de nouveau papa avec une bonne dose d'humour là encore. Tu peux d'ailleurs le retrouver ici.

Et puis ça m'aura donné l'ocaz de me resservir de mon appareil photo tient, ça tombe bien, il faut que je m'y remette sérieusement!

Publicité
Commentaires
K
Moi elle m'avait offert "au secours elle veut des fraises" de Gaëlle Renard, qui était chroniqueuse dans l'émission les maternelles.<br /> Et je l'avais lu !<br /> http://www.leduc-s.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9782848991122&type=10&code_lg=lg_fr&num=0<br /> Mais bon, je pense que c'est un livre qui est surtout bien pour le premier ;)
L
on vous attend frangine<br /> c'est qui commence à faire soif...
B
et quand on te dit d'amener ton appareil pour que tu ten serve(pour prendre ta magnifique et superbe belle soeur trés trés svelte en ce moment)tu l'oublie!!!pfff!!du coup je suis obligé de dire a nico qu'on monte vite pour vous voir!
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité