Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
20 juin 2012

Pfffff...

Tu n'as pas idée de ce que c'est. Ou peut être ne t'en rappelles-tu pas, tout simplement.

Mais je te jure, sept ans, c'est carrément galère! Le CP, les devoirs, les corvées à la maison... Mon Grand tout cela le saoule et il ne se prive pas de le faire comprendre dans maints soupirs paresseux.

"Tu vas ranger ta chambre mon chéri?
- pffff.... ça me saoule, je l'ai déjà fait mercredi dernier...
- Bouge, c'est l'apocalypse là haut.
- oui j'y vais.... pfffff...."

un peu plus tard:

"Tu as fait tes devoirs au fait?
- pffffffffffff.... non je m'en occupe dès que j'ai fini de manger."
- Hé, tu arrêtes un peu de souffler oui? Et d'ailleurs pourquoi tu ne pas manges ton sandwich?
- ...
- Alors?
- Bin... j'arrive pas à croquer dedans..."

Bah oui, parce qu'à sept ans, le pire c'est peut être bien de ne plus rien pouvoir manger de solide parce que cela fait déjà un an que l'on a perdu ses incisives supérieures et que visiblement la repousse n'est pas encore à l'ordre du jour... il y a de quoi être vénère à force.

 

11_CALVIN_ZOMBI_02

Publicité
Commentaires
Z
ouep. Dire qu'un jour viendra leur adolescence... j'ai hâte!
K
Ça fait peur, cette époque est devant moi ^^
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité