Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
20 juillet 2012

Mate un peu ça...

[mode pouffe ON]

Chuis trop trop contente!
Pourquoi? Et bien ouvre tes yeux lecteur, ça se voit quand même! Non? Non?? Salaud...

Bon, puisqu'il faut tout t'expliquer à toi allons-y: j'ai retrouvé un cul baisable mon poids d'avant grossesse (oui enfin... à 600g près, tu ne vas pas commencer à chipoter).

Ouep, hyper fière je suis (et Yoda m'appeler tu peux).

Limite je me tortille en mini-jupe/talons, histoire que ce soit bien évident pour tout le monde.
Nan j'décone... en fait je suis sortie carrément à poil, c'est mieux.

Et même dans la lancée, me dis-je, pourquoi ne pas retrouver les 48kg de mes 16 ans? Quoi? Si on ne peux plus se bercer d'illusions mais où va-t-on je te le demande. D'autant qu'à bien y réfléchir, je ne les ai jamais perdu les 48kg de mes 16 ans, je leur ai juste trouvé quelques copains/kilos supplémentaires.

Et puisque le mode pouffe est toujours activé, allons-y franchement car aujoud'hui j'ai les clefs de la décapotable de l'Homme, niark niark niark... Je ne vais peut être pas lui les rendre...

[/mode pouffe OFF]

Publicité
Commentaires
Z
yep! vive mon cul! (quel merveilleux slogan)
M
Yo Yoda, Yo Yoda, Yeaaaaaaaaaaaaaaah <br /> <br /> <br /> <br /> Vive ton cul
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité