Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
26 juillet 2012

Sur le départ

Oh hé c'est bon hein.... arrête de râler lecteur. Oui, je casse un peu l'ambiance avec mes articles flippés, mais tu vois c'est aussi cela la vie, des choses moins belles et plus pénibles. (pensée du jour bonjour! ce que c'est profond ce que j'écris.... il faudrait que je pense à devenir poète moi. Non? Bah tant pis alors).

Alors comme cela tu veux du léger? du sourire?
Comme je te comprends.

Je pourrais te parler de l'état de surexcitation de mes deux plus grands à l'approche du départ en vacances. Départ oui, mais où?
Question pertinente.
A savoir que nous sommes censés partir d'ici quelques jours et que notre destination est toujours assez... vague. Et même... c'est cela qui est bon! Pour une fois ne rien prévoir, prendre la route et se laisser guider par l'envie du moment, ne suivre que les grandes lignes, les points d'étapes, les amis à retrouver de ci de là, flaner...

Je te vois déjà te gausser derrière ton écran, moqueur! Partir plus ou moins à l'aveuglette, connaissant notre sens de l'orientation, promet d'être festif.
Il est vrai que l'on se perd systématiquement quelque soit notre destination, je sais bien que même tout près de chez nous, nous arrivons encore à tourner 1/2h avant de prendre le bon chemin, je suis une co-pilote merveilleuse que veux-tu...

Sauf que... cette fois l'ami GPS sera de la partie.
Tu me diras cela se plante aussi un GPS, certes, mais moins que moi sois en certain.

D'ailleurs nous perdre ne serait même pas important puisqu'en bons petits escargots, nous promènerons notre maison sur notre dos.

J'ai même envie de te dire qu'il est agréable quelque fois de se perdre un peu, on découvre de jolies choses, lorsque l'on s'égare.

Publicité
Commentaires
Z
Merci c'était sympa. Par contre si je te dis que le GPS nous a lâché à 20 km de la maison tu me crois?
M
J'adore , tu ne sais pas exactement quand tu pars ni ou :D Bon ben bonnes vacances alors
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité