Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
27 novembre 2012

les mots clés

Nous n'en avions jamais parlé, mais c'est presque un passage obligé dans la tenue d'un blog: l'inspection des mots clés. Tu sais bien Lecteur... ces petites recherches par le biais desquelles tu arrives ici:

- t'as la capacité d'émotion d'un fromage!
Ha oui tu trouves? Habituellement on se plaint de ma trop grande émotivité et suceptibilité. C'est bien, tu viens équilibrer les critiques (en plus j'aime bien le fromage).

- j'aime b1 la delinquance
Et donc tu viens chez moi pour en parler? Ok... Vas-y installe-toi confortablement sur le canapé. Cela t'ennuie si je prends quelques notes?

- j'ai grossi en école d'ingénieur
Oh tu sais ce sont des choses qui arrivent, mais rassure-toi un jour (bientôt) tu seras très certainement au chômage et mangeras exclusivement des pâtes et des patates, au point de t'en écoeurer et diminuer notablement la fréquence de tes repas. Tu perdras cet embonpoint qui te chagrine aujourd'hui, ne te tracasse dont point.

- elle et moi commençons
C'est mignon... profitez-en bien tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

- déguisement de mère noel
Rhooo lecteur, tu es un coquin!

- mére bid tits
o_O Là je t'avoue je n'ai pas compris, tu peux répéter la question?

Publicité
Commentaires
M
Hihi... j'adore les mots clés!! ainsi que ton blog que je decouvre.
M
Mon dieu mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité