Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
25 octobre 2010

Je veux un Mood Kit !

Je le veux je le veux je le veux!!!

Tu ne sais pas ce qu'est un Mood Kit n'est-ce pas?
Attends voir que je t'explique: le Mood Kit, c'est LA fringue indispensable de la femme enceinte. C'est LE petit ensemble leggins/débardeur/top manches longues qui va trop bien avec tout, qui est super confortable et surtout, SURTOUT dans lequel la femme enceinte ne se sent ni bouffie, ni énorme, ni trop mal fagotée, oui tu as bien lu, dans son Mood Kit, la femme enceinte se sent belle.

Le hic c'est que cela coûte un bras quand même... mais qu'à cela ne tienne, La Mère Joie a organisé un petit concours bien sympa avec comme lot, tu as deviné: un Mood Kit !!!

Alors s'il te plait s'il te plait, si tu m'aimes un peu ou si tu as pitié de la future baleine que je vais devenir, cours chez La Mère Joie et votes pour mon dessin le n° 7 (Zaurore) :

LMJ_CONCOURS_ZAURORE

Le concours c'est par ici:

Votes autant de fois que tu peux veux, d'autant d'ordi que tu peux veux, s'il te plait s'il te plait s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Tu as, par ce simple vote, la possibilité de me rendre belle et épanouie pendant ma grossesse, si tu ne le fais pour moi, fais le au moins pour tes yeux...

n° 7 n° 7  n° 7  7 n° 7 n° 7 n° 7 n° 7 n° 7  n° 7  7 n° 7 n° 7 n° 7 n° 7 n° 7  n° 7  7 n° 7    

 

Publicité
Commentaires
Z
ça c'est trop trop gentil! Merci pour ce petit mot et le vote qui va avec.<br /> Effectivement 9 mois ça court, même après d'ailleurs que ce soit à quatre pattes ou en bipède, et nous on court derrière!
N
je viens chez toi depuis Toutouille et ça y est j'ai voté pour z'aurore !!! Profites en bien, ça court 9 mois ..... heureusement on a parfois la chance de pouvoir recommencer
Z
Merci La Mère! Oula... je vais plutôt t'appeler LMJ comme les autres parce que là j'ai l'impression de parler à ma reum, c'est assez déstabilisant...
L
Tu me fais marrer, on dirait un mantra !<br /> Bonne chance, Aurore !
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité