Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, t'as pas grossi toi?
17 août 2012

Geek vous dites?

Un jour comme les autres, pendant le repas...

"- Hin non, Nightwing c'est son fils à Batman d'abord...
- Non, je te dis que c'est le premier Robin, et ce n'est pas son fils, c'est un garçon qu'il a recueilli.
- Mais il en avait bien un fils? Il l'a eu avec qui d'ailleurs?
- Avec la fille de Ra'sal Ghul.
- Et moi ze suis Catwoman!!
- Dites... vous vous rendez-compte que ça craint un peu notre conversation là... pis il n'y en a pas un pour rattaper les autres en plus..."

Ouep, ça fait peur hein? Non? Tu ne serais pas un peu Geek sur les bords toi?
Ici entre les comics, mangas, cinéma, internet (et c'est vaste internet, cela peut contenir tous les domaines prédemment énnoncés et tant d'autres encore) et bien... c'est presque flippant en fait. Mais je crois que j'ai pris toute la mesure de la chose lorsque j'ai surpris Mon Grand et la Guerrière en train d'enseigner avec un certain succés l'art de faire un Kaméhaméha au petit dernier.

Publicité
Commentaires
Dis, t'as pas grossi toi?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité